Voici la base, de mes recherches :
Les traumatismes crâniens
Tout coup sur la tête représente un traumatisme crânien. Néanmoins on désigne par ce terme les traumatismes suffisamment importants pour provoquer des symptômes neurologiques.
Texte d'un grand professeur, de renommé mondiale. Je l'ai récupéré sur un site qui, font des recherches sur le sujet :
Le génie serait peut-être présent en chacun de nous
La réalisation de votre intérieur savant
Une chose que j'ai appris de physiciens théoriques, c'est que nous filtrons un univers illimité dans le but de créer notre perception de la réalité. Cela restreint notre concept de soi, qui est bien évidemment un produit de plus que nos génétique et les circonstances accidentelles à laquelle nous sommes nés. Il semble que depuis nos influences environnementales de naissance a commencé l'élaboration de nos corps et nos esprits dans ce que nous comprenons comme erreur de notre propre identité. Toutefois, si ces filtres sont tirés en question, juste peut-être nous pouvons découvrir que nous sommes beaucoup, beaucoup plus que nous avons jamais imaginé. En effet, au sein de chacun de nous il y a des possibilités infinies. Une fois que nous réalisons cela peut-être nous pouvons commencer à écrire notre propre histoire plutôt que de l'avoir fait pour nous.
Si cela peut ressembler à un tas de New Age / Potentiel Humain / Over-the-Top charabia, je vous assure que mes conclusions ne sont pas dérivés de la troupe de sentiment de bien-idéalistes qui peuplent régulièrement le circuit d'auto-assistance. Plutôt comme un académicien, clinicien, chercheur et mon scepticisme conduit souvent à me demander des mythes populaires et les tendances. Tout en essayant de garder un esprit ouvert et rester vigilants pour le théoricien suivante qui commence en faisant valoir que le monde n'est pas plat, je suis constamment à la recherche la preuve, la validation, et les citations pertinentes.
"peu importe ce que vous pensez que vous êtes, vous êtes plus que cela"
Encore une fois, est-ce un autre mythe idéaliste ?
Ou, est-il peut-être une certaine vérité à cette déclaration ?
 Je ne suis pas seul dans mes convictions. En 1955, Darold Treffert, MD, un psychiatre du Wisconsin a été introduite à son savant premier patient. Depuis ce temps, il est devenu l'une des sommités du monde sur le syndrome Savant. Un de ses conclusions les plus intéressantes était son concept du «Savant accidentelle», dans laquelle il déclare :
Je sais que la plupart des lecteurs - en dépit de mon mention de bien documentés des artistes exceptionnels - auront le sentiment que mes allégations sont des foutaises, ou qu'ils ne s'appliquent pas à eux.
Un professeur Taub est en accord avec de nombreux autres chercheurs novateurs. Alvaro Pascual-Leone, MD, PhD, de la Harvard Medical School, a effectué de nombreuses expériences dans lesquelles les sujets sont privés de fonctionnement normal, telles que la cécité appliquées pendant cinq jours ou plus.
Si les croyances, les valeurs et la PNL méta-programmes limiter le traitement de nos perceptions - et, partant, ou le sens de la réalité - et nous avons une capacité éprouvée à se réorganiser, de quoi d'autre que nous sommes capables?
Je dis toujours que la transformation est une question de choix. Oui, il ya ceux qui insistent pour que le changement ne se produira à condition que quelqu'un d'autre propose une pilule ou exécute une procédure radicale. Cependant, il revient toujours à un choix personnel en situation à peu près tous. Si une personne n'aime pas leur réalité, tout ce qu'il faut faire, c'est modifier leurs filtres. En réalisant que les croyances et les valeurs sont à l'extérieur programmé, on peut devenir autonomes avec l'option d'écarter ou de les remplacer le cas échéant.
Certaines personnes souffrant de sérieux troubles mentaux, voire d'autisme, présentent un « îlot de génie » contrastant de manière marquée, et même ahurissante, avec leur handicap général. Que sait-on aujourd'hui de ceux que l'on a longtemps appelés les « idiots savants » ?
Calculateurs prodiges, pianistes virtuoses, musiciens à l'oreille absolue... Posséder les caractéristiques d'un génie tout en étant atteint d'un retard mental massif et de difficultés relationnelles majeures, c'est le cas de ceux que l'on a appelés pendant longtemps les « idiots savants ».
GOUTTEFANGHEAS Jérôme
Que des vérités que je partage, car notre belle planète terre nous on l'aime. Quant aux capitaux, eux lui réserve un destin funeste. Une réelle prise de conscience, de tout homme l'exploitant, est nécessaire afin de conserver ce que l'on nous à offert...
Mais surtout la restituer seine, à nos successeurs...
PEACE
Gaïa
Gaia ou Gaéa ou Gè (Γαια, Γαιη, Γη) est la personnification de la Terre dans la cosmogonie d'Hésiode, elle est l'ancêtre maternel des races divines et des monstres. Chez les Latins on trouve l'équivalent en Terra Mater ou Tellus.
Gaia (Tellus) bas relief de l'Ara Pacis Augustae (Rome)
La seule est Gaia, la terre. D'après le récit d'Hésiode, il semble bien que Gaia, qui est une déesse aux traits bien définis, le principe d'où sont sorties toutes choses, ait été la grande divinité des Grecs primitifs. Comme les Egéens, comme les peuples de l'Asie, les Grecs ont dû sans doute adorer à l'origine la Terre-Mère, en qui ils voyaient la déesse-mère. Gaia "déesse à la large poitrine", fut un temps la déesse suprême, dont la majesté s'imposait non seulement aux hommes, mais aux dieux mêmes.
LA CREATION
Sortie après Chaos et avant Eros, elle engendra d'abord, sans intervention d'élément mâle, Ouranos, le ciel couronné d'étoiles, "qu'elle rendit son égal en grandeur, afin qu'il la couvrît tout entière ", les hautes montagnes et Pontos, la mer stérile, aux flots harmonieux.
Le monde était créé.
Pour le peupler, unie à Ouranos, elle engendra des êtres monstrueux comme:
"qui ressemblaient aux autres dieux, mais n'avaient qu'un oeil au milieu du front";
• les Hécatonchires (ou Centimanes):
- Kottos,
- Briarée, qui interviendra pour libérer Zeus attaché par Héra et quelques révoltés.
- Gyès.
"Cent bras invincibles s'élançaient de leurs épaules et cinquante têtes attachées à leur dos s'allongeaient au-dessus de leurs membres robustes";
• Et les Titans et les Titanides qui étaient au nombre de douze.
Ouranos considérait ses enfants avec horreur, il contraignit Gaia à garder leurs enfants dans son sein ou il les précipita dans le Tartare.
Gaia en gémit d'abord, s'irrita ensuite et médita contre son époux une terrible vengeance.
LA REVOLTE
Gaie et deux satyres
Elle tira de son sein un silex tranchant, fabriqua une faucille acérée, ou "harpè", et instruisit ses enfants du projet qu'elle avait formé. Tous hésitaient, frappés d'épouvante ; seul, le courageux Cronos, son dernier-né, osa seconder sa mère. Lorsque le soir fut arrivé, Ouranos, accompagné de Nix (Nuit), s'abandonna, sans méfiance, au sommeil, Cronos, posté par sa mère, s'arma de la faucille, émascula son père et jeta les sanglants débris dans mer.
De l'affreuse blessure dégoutta un sang noir, qui s'infiltra dans la terre et donna naissance aux redoutables Erinnyes, aux Géants monstrueux et aux nymphes des arbres, les Méliades. Quant aux débris qui flottaient à la surface des vagues, il en jaillit une blanche écume, d'où naquit une jeune déesse, Aphrodite, "qui fut d'abord portée vers la divine Cythère et de là parvint jusqu'à Chypre entourée de flots. "
Des embrassements d'un autre de ses fils, Pontos, elle engendre les divinités marines, dont Nérée.
De son union avec Tartare sont nés Typhon et Echidna.
D'autres théogonies lui attribuent la maternité du géant Antée, du serpent (ou dragon) Python et de bien d'autres monstres. Quand la dynastie des Olympiens se fut établie victorieusement le prestige de Gaia fut un peu amoindri.
CULTE
La puissance de Gaia se manifestait encore par le don de divination qui lui était dévolu. Il est à remarquer, en effet, que l'oracle de Delphes, avant de passer aux mains d'Apollon, avait appartenu d'abord à Gaia.
Par la suite, le rôle de cette déesse alla s'amoindrissant, à mesure que d'autres divinités furent plus vénérées par les hommes. Cependant son culte subsista toujours en Grèce. Elle présidait aux mariages et était honorée comme la prophétesse par excellence. A Patras, les malades venaient la consulter. Elle était particulièrement vénérée à Agées, à Delphes, à Olympie ; elle avait des sanctuaires à Dodone, à Tégée, à Sparte, à Athènes, près de l'Aréopage. On lui offrait des céréales et des fruits ; mais on lui immolait une brebis noire quand on l'invoquait comme gardienne de la sainteté du serment.
On la représentait communément sous les traits d'une femme gigantesque.
T'ont recouvert de ciment, jusqu'à étouffer ton sol
Te détruise pour du papier, pour souiller tes profondeurs,
Pour nous faire croire en ton deuil, on ne portera ta tombe,
Ils t'ont séquestrée de leurs ombres, nous on veut te voir libre...
Elle est présente sur tous les continents et tous les océans grâce à ses 28 bureaux nationaux et régionaux et ses trois bateaux. Elle compte près de trois millions d'adhérents à travers le monde qui la soutiennent et agissent avec elle.
Greenpeace est une organisation indépendante des Etats, des pouvoirs politiques et économiques.
Greenpeace n'est soutenu par aucun parti et n'en soutient aucun. Cependant, Greenpeace intervient dans le débat politique et a des relations avec les représentants du monde politique. Mais ces contacts sont limités par des règles d'éthique propres à l'organisation.
L'indépendance de Greenpeace est aussi financière. Nous refusons toute contribution provenant d'entreprises et toute subvention publique. Cette indépendance structurelle est le gage de notre liberté de parole et d'action, en tous lieux et en toutes circonstances.
Greenpeace est une organisation non-violente.
De sa première action à aujourd'hui, Greenpeace a toujours été guidée par la même volonté de témoigner par l'action directe et non-violente. En effet, nous sommes convaincus que les individus peuvent empêcher pacifiquement que des atteintes soient portées à l'environnement, même quand elles sont le fait des plus puissants intérêts.
Greenpeace a pour but de dénoncer les atteintes à l'environnement et d'apporter des solutions qui contribuent à la protection de l'environnement et à la promotion de la paix.
La mission essentielle de Greenpeace est de travailler par rapport à des enjeux globaux (climat, énergie, biodiversité, etc.) qui peuvent avoir un impact direct ou indirect pour chaque habitant de notre planète.
Nous préférons nous concentrer en profondeur sur ces sujets et essayer d'obtenir des avancées importantes pour l'environnement à une échelle mondiale plutôt que se diversifier sans résultats réels sur la totalité des problèmes environnementaux.
T'ont recouvert de ciment, jusqu'à étouffer ton sol
Te détruise pour du papier, pour souiller tes profondeurs,
Pour nous faire croire en ton deuil, on ne portera ta tombe, car on veut te voir vivre,
Ils t'ont séquestrée de leurs ombres, nous on veut te voir libre...
Tes enfants t'entendent crier, ressentent ta souffrance,
Aujourd'hui sont prêts à se battre pour prendre ta défense
Les puissants te persécutent, comme ils nous persécutent,
Tombés dans la démence, et charmés par Belzebuth
Après t'avoir pillée, fragmentée, bombardée, vidés de tes substances, tes richesses ils ont gardés !
Sans aucun respect, se sont approprié ta chair,
Depuis des millénaires pour t'avoir se font la guerre,
Pacha Mama, tes enfants sont toujours là,
éparpillés sur le globe le point levé pour le combat,
Pacha Mama, c'est nos racines qui sont en toi, tout notre amour sera plus fort que notre désarroi,
Pacha Mama, ton vase rempli à raz-bord,
Ils t'ont condamnée à mort, ils nous ont condamnés à mort !
De toute part s'élève nos voix, allez leur dire d'avance,
Que malgré leur mauvaise foi, Terre n'est pas à vendre !
REFRAIN X2
Terre Mère, Pacha Mama (X3)
Notre Terre n'est pas à vendre !
Tes enfants meurent avec toi, dans l'oubli de l'ignorance,
que l'homme moderne ne veut pas voir
Fatalité sublimée sous la flèche de Lucifer, civilisation suicidaire !
Les puissants se font la guerre, pour te voler tes richesses,
T'ont mis à la vente, et brevettent chacune de tes espèces,
Terre Mère, patrimoine ancestrale de vie,
considérée comme une vulgaire marchandise à leur service
Pacha Mama, on porte ta tristesse dans nos airs,
Exploitée, comme nous autres, ta détresse est dans nos êtres,
Pacha Mama, tu es le reflet de nos c½urs, torturée et meurtrie dans le siècle de l'horreur,
Pacha Mama, ils ne voient pas ta souffrance,
Encore moins ton amour et le souffle d'une dernière chance
A tous les enfants de la Terre, le mot d'ordre est délivrance,
Allez leur dire que notre Mère n'est pas à vendre !
REFRAIN X2
Terre Mère, Pacha Mama (X3)
Notre Terre n'est pas à vendre !
Notre Mère qui est la Terre, que ton nom soit respecté,
Que ton règne revienne, que tes enfants puissent t'aimer
Donne-nous aujourd'hui, la force d'y croire,
Pardonne-nous notre rage, qu'on se nourrisse d'espoir
Ne nous soumet pas au cynisme que l'homme moderne cultive,
Délivre-nous de la machine et de sa haine qui nous surine
Que ta force reprenne ses droits,
Qu'on se rappelle que c'est toi qui reçoit la vie sous la lumière des étoiles !
Ils ont répandu le sang un peu partout sur ton sol,
T'ont recouvert de ciment, jusqu'à étouffer ton sol
Ont empoisonné ton air, souillé tes océans,
Tes rivières et tes mers et ont vampirisé ton sang
Ils ont fracassé tes saisons, déréglé ton climat,
Ils ont coupés l'horizon avec du béton dégueulasse,
Ils ont exterminés ta faune, racheté ta flore,
Sous estimé ta force, pour nous condamner à mort Pacha Mama !
REFRAIN X2
Terre Mère, Pacha Mama (X3)
Notre Terre n'est pas à vendre !
PEACE Keny
Qui rident la misère d'autrui.
S'mentir est dans les m½urs,
D'un monde prétentieux qui a tout fait pour nous détruire...
Mission
C'est peut être ici que vous choisirez de donner un autre sens à votre vie.
Description
Mes amis, nous vous annonçons qu'aujourd'hui le monde va mal. Nous ne pouvons plus nous permettre de vivre dans l'indifférence, de faire comme si ne rien était. Nous n'avons plus le droit de nous contenter de nos petites vies pleines d'illusions sympathiques, et de faire mine d'ignorer que des gens meurent encore de froid dans nos rues ou encore de faim en Afrique.
Sommes-nous devenus si égoïste ?
Que faisons-nous de nos journées ?
Sincèrement... N'êtes-vous pas lassé par la banalité de vos vie, par sa futilité et par son insignifiance ?
N'êtes-vous pas fatigué de vous faire manipuler, diriger, exploiter, chaque jour, par des fous multimilliardaires qui ne nous considèrent plus comme des Hommes, mais comme des esclaves au service de leur économie ?
Nous, nous le sommes !
Nous vous invitons à vous joindre à nous, tout simplement car ensemble nous serons plus fort. Nous pourrons ainsi réfléchir, discuter et débattre, déterminer le meilleur du pire. Nous rassembler, nous et nos idées, et ainsi revendiquer la société que nous voulons construire demain.
CESSEZ DE VIVRE COMME UN ESCLAVE, PROUVEZ QUE VOUS ÊTES EN VIE, ET PARTEZ DES MAINTENANT A LA QUÊTE DU BONHEUR !
Ne me dites pas que vous avez mieux à faire...
Malgré ce que l'on voudrait nous faire croire, il y a des solutions à tout les problème, certaines de ces solution existent déjà, il ne tient qu'à nous de les faire appliquer, les autres, nous les trouverons !
L'ombre demeure dans les c½urs
Qui rident la misère d'autrui
S'mentir est dans les m½urs
D'un monde prétentieux qui a tout fait pour nous détruire
Cynisme a contaminé les c½urs, il est le poison de l'Homme
Il a rendu insensible à se moquer du malheur de l'autre
Distorsions intérieures c'est ses émotions qui se tordent
Comment peut-on rire de l'enfant qui meurt de l'autre côté du globe
Mêlé à son égoïsme Intelligencia qui te snobe
Pour mieux s'acheter une bonne conscience prend la posture des philosophes
Messieurs, vos théories sont glauques, penser n'est pas une fin
Mais un outil tout comme l'argent savez-vous qu'est-ce que tendre une main ?
Vous, connaissez-vous l'humain ? Vous, sa force sa lumière douce
Savez-vous que malheur de l'un deviendra le malheur de tous
Deviendra le malheur des vôtres de ceux qui se voilent la face
Car se démontera votre monde de glace et vos démons tenaces
Deviendra libre celui qui surmontera ses propres ombres
Pendant que d'autres font trembler ce monde, sachez qu'on a le nombre
Sachez que la force est en nous messieurs ne connaissent que le mental
Mais sans le c½ur il est voué à rien comme votre monde lamentable
Cynisme a engourdi les c½urs, chassé la compassion
Rendu égoïste voici l'homme et son poison
Il a profané la Terre, créant la misère du monde
En laissant les plus faibles par terre cynisme a l'odeur d'une tombe
Alors éloigne toi de lui ne le nourris pas en toi
Il est l'antithèse de la vie chasse la lumière qu'on a en soi
Alors éloigne toi de lui ne le nourris pas en toi
Il est l'antithèse de la vie chasse la lumière
Cynisme a envahi les foules même chez les fils des plus modestes
Innocence fait bien rire la culpabilité de l'Homme moderne
Pensées hautaines c'est plus facile d'ironiser vos guerres
Que d'assumer les drames et les supplices sortis tout droit de vos têtes
Le petit écran et ses images, ça paraît loin même pas réel
Même pas choqués habitués aux explosions hollywoodiennes
Humanité, six pieds sous terre, porte vos tyrans dans son c½ur
Occident, arrête de penser si ça ne te rend pas meilleur
Arrêtez de nourrir la terreur messieurs, partout ça meurt d'ennuie
Celui qui voit le diable partout porte certainement le diable en lui
Humanité meurtrie messieurs, et vos penseurs ne l'ont pas dit
Du haut de votre condescendance vous êtes devenus notre maladie
Cynisme a envahie la Terre, s'est refermé comme une volière
Elle crève à grand feu pendant que vous n'avez que la bourse à vos lèvres
Des tonnes et des tonnes de colère, partout on la parle couramment
On s'aime mais qui sème la frustration récoltera l'ouragan
Et vous, messieurs, vos c½urs battent-ils encore
Connaissez-vous la force de vie qui se cache dans l'Homme ?
On vous doit notre monde froid, cynique et glauque
Qui nous limite et nous humilie quand on rêve un peu trop fort
Savez-vous qu'on voit ce que l'on croit non pas l'inverse
Que chaque réalité a d'abord commencé par un rêve
Préviens les tiens le cynisme est le poison de l'âme
Large ennemi de la sagesse il a déshumanisé l'Homme
Cynisme a trompé l'½il en trompant le c½ur de nos pères et de nos fils
La masse ensorcelée la bêtise et la haine s'applaudissent
Humanité ne cesse de régresser on le ressent dans nos vices
Quel bel exemple vous faites vous qui traitez compassion de sottise
Vous préférez rapport de force en vous cachant derrière police
Et police a bon dos vu que vous y êtes avec votre air poli
Avec vos bises on oublie vos hobbies malsains et vos combines
Paternalisme a force d'être petit quand on pense
Ça donne le monde d'aujourd'hui ça donne des hommes pleins de lâcheté
Des gosses qui crèvent aux yeux du monde là où tout le vivant peut s'acheter
Ca donne ce droit à l'oppresseur d'opprimer librement
Vos livres mentent ne chantent que la victoire des vainqueurs de ce monde
Oui messieurs, c'est doucement qu'on s'est éteins à votre pensée
Et comme d'hab vous remettre en cause nous qualifiera d'outranciers
Mais nous ne sommes pas des machines, l'amour de vivre nous rend vivant
On n'achète pas le bonheur et vos dollars ne pourront jamais stopper le temps
Messieurs vous n'êtes qu'une bande d'ingrats tellement haït parmi les nôtres
La Terre donne à ses enfants jusqu'à ce que la Terre se révolte
Votre mental vous a coupé du c½ur vous n'êtes plus des hommes
Car la force de l'Homme vient de l'intérieur et de l'amour qu'il porte
Messieurs vous n'êtes qu'une bande d'ingrats tellement haït parmi les nôtres
La terre donne à ses enfants jusqu'à ce que la Terre se révolte
Votre mental vous a coupé du c½ur vous n'êtes plus des hommes
Car la force de l'Homme vient de l'intérieur et de l'amour qu'il porte
L'ombre demeure dans les c½urs
Qui rident la misère d'autrui
S'mentir est dans les m½urs
D'un monde prétentieux qui a tout fait pour nous détruire
(Merci à FrenchPresident pour cettes paroles)
Après deux décennies de partenariat, Bernie Ecclestone a donc décidé de faire table rase du lien historique avec TF1, comme l'au revoir un peu trop déchirant des commentateurs de la chaîne l'avaient laissé pressentir à l'issue du dernier Grand Prix 2012. Cela constitue une petite révolution pour les téléspectateurs français, puisque le premier effet de ce changement est qu'il ne sera plus possible de suivre les Grand Prix en clair, à l'exception d'un magazine thématique le dimanche.
Canal + n'a encore donné aucun détail sur son dispositif ni sur ses choix de recrutement pour assurer les commentaires de course. Rendez-vous le 17 mars au Grand Prix de Melbourne pour découvrir la F1 version Canal... pour les abonnés.
Emission grand reportage :
De toutes les chaîne, c'est la pire. Il sont imprégné du système, qui les fais nous manipuler sans qu'on s'en rende compte. Je dirais 70% des Français, pour ne pas dire terriens civilisés, ce font manipulé à leurs insu. Profiter du malheur des un pour en tirer profit (audience), c'est je dirais - HONTEUX. Sans parler des journaux télévisé qui nous vende de la peur, pire incite à la haine, violence. Il n'y à qu'a regarder les journaux télévisé, mais ça j'en reparlerais plus tard...
Vous en saurez plus sur l'astronomie, l'espace, le temps, la matière et beaucoup de réponses aux questions que l'ont peut se poser, tous comme :
Maintenant, armé avec des données plus sophistiquées d'une mission d'observation par satellite du fond diffus cosmologique - une faible lueur dans l'univers qui agit comme une sorte d'empreinte digitale fossile du Big Bang - Cramer a produit de nouveaux enregistrements qui remplissent les hautes fréquences pour créer une meilleure et son plus riche. (Les fichiers audio de fonctionner de 20 secondes à un peu plus de 8 minutes.)
L'effet est similaire à ce que les sismologues décrivent comme un séisme de magnitude 9 provoque la planète entière fait sonner. Dans ce cas, cependant, la sonnerie couvert l'univers entier - avant qu'elle crût à ces proportions gargantuesques.
«L'espace-temps lui-même sonne lorsque l'univers est suffisamment petit," a déclaré Cramer.
Un couple d'années plus tard, cet article a incité une question d'une mère en Pennsylvanie dont le 11-year-old fils travaillait sur un projet sur le Big Bang: Le son du Big Bang.
effectivement enregistré nulle part ?
Cramer a répondu que ce n'était pas - mais alors commencé à penser que cela pourrait être. Il a utilisé les données du fond diffus cosmologique des variations de température dans l'univers très tôt. Les données sur les changements de longueur d'onde ont été introduites dans un programme informatique appelé Mathematica, qui a converti leur sonne. A 100 secondes d'enregistrement représente le son environ 380.000 ans après le Big Bang jusqu'à jusqu'à environ 760.000 années après le Big Bang.
Les ondes sonores originales n'étaient pas les variations de température, cependant, mais étaient ondes sonores se propageant réels autour de l'univers», at-il dit.
Cramer a noté, toutefois, que les données de 2003 n'avaient pas la structure à haute fréquence.Des données plus complètes sont récemment réunis par une collaboration internationale avec l'Agence spatiale européenne Planck de la mission satellitaire , qui est muni de détecteurs si sensibles qu'ils peuvent distinguer les variations de température de quelques millionièmes de degré dans le fond diffus cosmologique. Ces données ont été libérés à la fin de Mars et a conduit à des nouveaux enregistrements.
Comme l'univers refroidi et détendu, l'étendit les longueurs d'onde pour créer «plus d'un instrument de type basse" Cramer dit. Le son devient plus faible que les longueurs d'onde sont étirées loin, et au début, il devient plus fort mais s'estompe progressivement. Le son était, en fait, si "basse" qu'il fallait accroître la fréquence 100 septillions fois (c'est un 100 suivi de 24 zéros plus) juste pour obtenir les enregistrements dans une plage où ils peuvent être entendu par les humains.
Cramer est professeur UW physique qui a fait partie d'une vaste collaboration étudier ce que l'univers aurait pu ressembler instants après le Big Bang en provoquant des collisions entre ions lourds tels que l'or dans le Relativistic Heavy Ion Collider au Brookhaven National Laboratory à New York.
Création d'un profil sonore du Big Bang avait quelque chose à faire sur le côté, Stefan Cramer.
A suivre...
Partage